Ajouter Bons de Réductions à vos favoris Voir tous les codes de réduction

Comment cela fonctionne ?

Un code de réduction vous permet de bénéficier d'une réduction immédiate lorsque vous faites un achat sur Internet. Le plus souvent, ce code vous est demandé au moment du paiement. Vous trouverez ci-dessous un exemple concret d'utilisation de code réduction. Dans notre exemple, il s'agit de l'achat d'un DVD sur le site PriceMinister...


Donc une fois sur le site PriceMinister, je décide de commander le double DVD collector du film "Les Choristes" (que je vous conseille d'ailleurs).

Une fois le DVD sélectionné, je décide de terminer ma commande.








Lors du récapitulatif de cette commande, la possibilité de saisir un code de réduction est offerte.

Après avoir sélectionné sur notre site le code de réduction me faisant bénéficier de la meilleure remise, je le saisis dans la case prévue à cet effet et je valide ma commande.







La réduction est automatiquement prise en compte dans le montant total de ma commande. (Ici 6 € de réduction).

Le tour est joué !!!!

chevelure, dreadlocks, dreadsRubrique Reduction